C'est tout de même émouvant parfois de se retourner vers le passé.

Cela fait bien longtemps que je dirige le Vlaams Radio Koor! Nous avons lu des kilomètres de musique, des tonnes de doubles croches, des compositeurs célèbres et inconnus, des œuvres jamais jouées et des chefs d'œuvre superbes! Cela représente des heures de travail, d'efforts, des difficultés surpassées et de victoires émouvantes, des voyages épuisants, des avions et des trains valises à la main, des salles somptueuses ou des chapelles intimistes.... Mon dieu, que de souvenirs et d'émotions tous ces moments passés à travailler pour vous !

2017-2018 était plein d'immenses bonheurs. La 2ième symphonie de Mendelssohn fut l'énorme cerise sur le gâteau d'une année riche d'émotions.

Alors accrochez vous car dans la prochaine saison vous risquez d'être sacrément secoué !

Le Vlaams Radio Koor = turbulences assurées.

Vive le bonheur!!!

Hervé Niquet - Chef principal