Dietrich Buxtehude – Membra Jesu Nostri, BuxWV 75
Giovanni Battista Pergolesi
– Stabat Mater Dolorosa, Grave
Dietrich Buxtehude
– Fried und Freudenreiche Hinfahrth, BuxWV 76: II. Klagelied - "Muß Der Tod Denn Auch Entbinden"
Caroline Shaw
–To the Hands
Anna Thorvaldsdottir
– Ad Genua
Patricia van Ness
– Cor meum est Templum Sacrum
UPDATE: remboursement tickets Flagey
• Avez-vous acheté vos tickets en ligne, via le site de Flagey ? Vos tickets seront automatiquement remboursés dans les jours qui viennent.
• vez-vous acheté vos tickets dans la billetterie ou via le callcenter de Flagey? Envoyez alors votre numéro de compte et numéro de commande et/ou date et nom de l’évènement pour lequel vous aviez réservé avant le 31 mars à ticket@flagey.be. Flagey vous remboursera au plus vite.
• Si vous avez des questions, vous pouvez joindre Flagey via les réseaux sociaux et à l’adresse ticket@flagey.be.
> download: lyrics and programme notes

concert annulé

Les évolutions récentes et les décisions prises par les autorités afin d’endiguer au maximum la propagation du coronavirus contraignent le Vlaams Radiokoor à interrompre tous nos concerts à effet immédiat jusqu’au 9 avril inclus.

La santé de toutes les personnes concernées par nos concerts est une priorité absolue.

Les personnes ayant déjà un billet pour les concerts en question seront contactées prochainement par l’organisateur.

Plus d'information.

Bart Van Reyn

chef de choeur lire la biographie

Il Gardellino