Que signifie la propagation mondiale du virus pour votre soirée de concert?

Est-ce que mon concert est annulé?

Non, tous les concerts du Vlaams Radiokoor auront lieu comme prévu. Il n'y a actuellement aucune raison d'annuler les concerts (tout nouveau développement est étroitement surveillé).

Est-ce que mon ticket sera remboursé?

Parce qu'il n'y a aucune raison d'annuler les concerts, les billets ne seront pas remboursés. Si vous décidez de ne pas venir, vous pouvez mettre votre billet en vente en toute sécurité via Ticketswap.

Que puis-je faire pour me protéger de toute contamination?

> Se laver fréquemment les mains avec de l’eau et du savon.
> En cas de toux ou d’éternuement, couvrir la bouche et le nez avec le pli du coude ou avec un mouchoir.
> Ne laisser pas trainer votre mouchoir exposé aux autres. Jetez-le immédiatement dans une poubelle fermée après l’avoir utilisé et lavez-vous les mains.
> Evitez les contacts étroits avec toute personne présentant des symptômes de maladie respiratoire (p.ex.toux et éternuements)
> Éviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche.

Pour toutes questions sur le coronavirus, dirigez vous vers le site du Service Public Fédéral de la Santé Publique.