Pour Tournée Vocale, la dernière série de concerts a cappella de cette saison, le public était aux commandes du programme que nous chanterons. Vous avez voté en grand nombre et le résultat est désormais connu...

Durant tout le mois d'avril, le public pouvait voter pour ses œuvres a cappella préférées. Allant des grands classiques aux perles contemporaines, le choix était le vôtre. Vous avez voté en grand nombre, et avec pas moins de 83 votes, Hampstead Heath de Maarten Van Ingelgem est devenu le numéro 1 incontesté ! Cette œvre fait partie de l'oratorio Onvoltooid Landschap (Paysage inachevé) sur le texte d'Annelies Verbeke d'après son roman du même nom. Il raconte l'histoire d'Edgar, un peintre qui part pour le front, en laissant derrière lui sa jeune épouse Julienne et une toile d'un paysage inachevé.

Merci pour vos votes, vous nous avez concocté un merveilleux programme !

votre top 5

1. Maarten Van Ingelgem – Hampstead Heath
  2. Samuel Barber Agnus Dei
  3. Arvo Pärt Magnificat
  4. Morten Lauridsen O Magnum Mysterium
  5. Eric Whitacre Nox Aurumque

Voyez le programme complet et achetez vos tickets pour l'un des 4 concerts de la Tournée Vocale à Louvain, à Bruges, à Bruxelles ou à Lierre !