Het Vlaams Radiokoor zorgde voor een opgemerkte passage in Parijs! De uitvoering van La Vestale, samen met Les Talens Lyriqus in het gerenommeerde Théâtre des Champs-Elysées, werd overladen met lof - en vooral de bijdrage van het Radiokoor werd door de Franse pers enorm gesmaakt...

"een uitzonderlijk Vlaams Radiokoor"

👉 lees het hele artikel op Première Loge

"Un Vlaams Radiokoor remarquable de précision et de musicalité (...) Un concert accueilli extrêmement favorablement par le public, dont on pourra prolonger le plaisir avec l’enregistrement que le Palazzetto Bru Zane ne manquera pas de faire paraître prochainement…"

"het Vlaams Radiokoor combineert precisie met souplesse"

👉 lees het hele artikel op Classiquenews

"Plus encore que cet attrait vocal irrésistible, influencé par la déclamation éloquente de la tragédie lyrique (notamment les audaces verticales et le rôle proéminent du chœur, proches du Thésée de Gossec (...) le Vlaams RadioKoor montre combien la semaine d’enregistrement avec le Palazzetto lui a été bénéfique, au service d’une précision bienvenue dans les attaques comme dans la souplesse des transitions."

"individuele kracht van de pupiters en algemene cohesie"

👉 lees het hele artikel op Forum Opéra

"Le Vlaams Radiokoor est un des facteurs de la vitalité qui irrigue le drame expurgé pour la circonstance de ses divertissements dansés. L’individualité des différents pupitres ne trahit jamais la cohésion d’ensemble. Les nombreuses interventions chorales ouvrent des perspectives fructueuses sur Moise et Pharaon de Rossini, dont le livret fut également écrit par Etienne de Jouy, et au-delà Nabucco."

"homogeniteit en sterke dictie"

👉 lees het hele artikel op Concertclassic

"Une fois de plus, le Chœur de la radio flamande prête son très précieux concours à ce genre d’opération, après avoir participé à bien des résurrections pour le Palazzetto : on salue donc une fois de plus l’homogénéité de cette formation et la qualité de sa diction, même lorsque le chef impose un rythme particulièrement soutenu à ses interventions."