Immergez-vous dans l'univers enchanteur de la harpe lors d'une soirée exceptionnelle présentée par les talentueux étudiants en harpe d'Eline Groslot (harpe solo du Brussels Philharmonic) et de Primor Sluchin du Conservatoire de Liège.

Concert le 23 janvier 2024 à 19:15 dans le Studio 2 (Flagey).

entrée libre

À l'approche de leurs examens semestriels, les étudiants mettront en lumière des bijoux du répertoire de la harpe, avec des compositions de Tournier, Parish Alvars, Andres, Godefroid, Spohr, Hindemith et Scarlatti. Souvent, ces compositeurs moins connus étaient eux-mêmes harpistes, maîtrisant parfaitement l'art d'exprimer la richesse des couleurs et des sonorités de la harpe.

Pour ces étudiants passionnés, démontrer leurs compétences devant un public en direct revêt une valeur inestimable. Ce concert offre non seulement une opportunité parfaite pour explorer la polyvalence de la harpe, mais soutient également ces jeunes musiciens sur le chemin de leur propre scène future.

programme

Louise Meyer