• MAGAZINE 2018
  • MAGAZINE 2016

décembre 2018

10/12/2018

À l’Ambassade parisienne de la principauté de Marsovie, le baron Popoff et sa femme Nadia donnent une réception en l’honneur d’une riche veuve pontévédrine, Missia Palmieri, que l’on voudrait voir remariée à un de ses compatriotes afin que la fortune de son défunt mari ne quitte pas le pays. Prince Danilo semble être le candidat idéal d’autant plus que Missia est visiblement éprise de lui. Mais pour ne pas laisser croire qu’il est seulement attiré par l’argent de la richissime veuve, Danilo feint l’indifférence, jusqu’au moment où le dénouement de certains quiproquos, l’amène enfin à déclarer son amour.

François Pirette

10/12/2018

François Pirette, l'humoriste le plus populaire de Belgique francophone, racconte l'histoire de La Veuve

Meet the cast

10/12/2018

Faites connaissance avec les solistes de La Veuve joyeuse : soprano Hendrickje Van Kerckhove, ténor Thomas Blondelle et ténor Sébastien Droy.

novembre 2018

Schubert à la mode indie rock

23/11/2018

Aux lieder de Lang, Le Vlaams Radio Koor conjugue l’espoir et l’optimisme du Requiem d’Herbert Howells et de la musique d’Ola Gjeilo, que l’on retrouve d’ailleurs au piano dans cette nouvelle série de concerts Dreamweaver.

aftermovie

21/11/2018

Le vendredi 16 novembre, l’événement « For The Fallen » a eu lieu à Flagey. Le concert donné en collaboration avec le HCR a rendu un hommage musical aux réfugiés d’hier et d’aujourd’hui #withrefugees

Notes de programme

20/11/2018

La mort n’est pas nécessairement effrayante, comme l’illustre David Lang dans son cycle de lieder Death Speaks. Le compositeur américain couronné d’un Pulitzer a revisité des fragments de lieder tirés de l’immense œuvre de Schubert

3 millions de vues

14/11/2018

Le Vlaams Radio Koor est devenu viral !

notes de programme

13/11/2018

Viens-tu au concert 'For the Fallen' le 16 novembre? Préparez-vous et lisez les notes de programme

octobre 2018

La Première Guerre mondiale en 11 chapitres musicaux

31/10/2018

For The Fallen propose onze œuvres sur le thème de la Grande Guerre comme autant de chapitres d’un livre ou de scènes d’un film

nouvelle saison - nouveaux stages

24/10/2018

La nouvelle saison a débuté, et la nouvelle année académique a fait de même : l’heure est donc venue de doter nos équipes de sang neuf !

suivante →