Le Vlaams Radio Koor invite Ibernice MacBean à la toute nouvelle série de concerts The Gospel Train. Apprenez à connaître cette chanteuse polyvalente et passionnée !

Ibernice MacBean est une chanteuse fréquemment demandée pour lsolo et chœur, (thuis in????) divers styles de musique : jazz, pop, soul, musique du monde, … Plusieurs styles de musique lui sont familiers : jazz, pop, soul, musique du monde, … Elle a chanté avec beaucoup d’artistes nationaux et internationaux et a participé en tant que chanteuse et coach à des émissions de télévisions belges célèbres.

• chante du jazz, de la pop et de la musique du monde
  • collaborations avec Tony Hadley ( Spandau Ballet), J.T. Taylor (Kool & the Gang), Mark King (Level 42), Marco Borsato, Paul Michiels, Dirk Brossé, Natalia (meets En Vogue & Shaggy Sportpaleis 2008), Sandrine, Gunther Neefs, Coco Jr, Miguel Wiels, Belle Perez, Stan Van Samang
  • fait des tournées avec Coast to Coast et Atraversando
  • Concours Eurovision de la chanson : Sergio & The Ladies Sister (2002) & Brahim What I Like About You (2008)
  • premier album solo : Little Black Curls (2013)
  • coach vocal : The Voice van Vlaanderen, Belgium's Got Talent, Peter Live, Steracteur, Sterartiest, Stars For Life
  • professeur invité de chante pop au Conservatoire de Gand
  • Ibernice rejoindra fin janvier le Vlaams Radio Koor et Ken Burton dans notre nouvelle série de concerts The Gospel Train !