Chaque saison, nos collègues de Vlaams Radio Koor c se font un grand plaisir de faire un peu de place dans leurs bureaux pour permettre à de jeunes talents de venir renforcer quelque temps nos équipes. L’espace de quelques mois, nos stagiaires deviennent de nouveaux collègues à part entière et goûtent au plus grand nombre d’aspects possible de notre bel univers musical.

“J’ai fait tant de choses différentes auxquelles je n’avais jamais pensé avant. Quelle expérience !”
- toon, stagiaire à la production

Un entretien digne de ce nom

De la production à la communication, de la bibliothèque musicale aux orchestres de jeunesse : vous pouvez rejoindre l’organisation à différents niveaux. Nous sommes à la recherche de candidats ambitieux et motivés, qui sont compétents et ont envie d’apprendre.

Chaque stage commence donc par un entretien digne de ce nom :

• Quel est objectif personnel souhaitez-vous atteindre ?
  • Quels acquis souhaitez-vous mettre en pratique sur le terrain ?
  • Quelles nouvelles expériences et connaissances cherchez-vous à avoir ?
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à notre organisation ?
“C’est fou à quel point j’ai pu faire plein de choses différentes. J’ai appris énormément. Mon stage m’a même poussé à continuer mes études dans une tout autre direction.”
- jean-louis, stagiaire en communication

Envie de vous plonger vous aussi dans notre univers ?

Dans ce cas, jetez vite un œil sur nos stages en communication numérique et en production, et posez votre candidature aujourd’hui encore. Qui sait ? Peut-être travaillerez-vous bientôt à nos côtés pendant quelques mois !