En association avec nos partenaires, le Chœur de la radio flamande constitue une série de disques avec plusieurs labels: Evil Penguin Records Classic pour des enregistrements des Requiems, Radio Klara pour les artistes flamands, et Ediciones Singulares et le Palazzetto Bru Zane pour le répertoire romantique français.

Pour ce nouveau CD dans la série Portraits du Palazzetto Bru Zane, le Vlaams Radio Koor, dirigé par le chef principal Hervé Niquet, enregistrera cette semaine un certain nombre d'œuvres a capella de Fernand de la Tombelle.

A l'automne les enregistrements se poursuivront avec 'Fantaisie pour piano' de Fernand de la Tombelle par le Brussels Philharmonic et le pianiste Hannes Minnaar (Lauréat Queen Elisabeth Competition 2010).

La sortie du CD est prévue pour le printemps 2019.