Carmina Burana comme prétexte pour tester vos connaissances générales - de la science au sport, en passant par l'histoire et la culture (pop) : inscrivez votre équipe dès maintenant et rejoignez-nous pour un quiz divertissant animé par le maître de cérémonie, Bent Van Looy.

Comme point d'orgue de sa saison 23-24, le Brussels Philharmonic organise un quiz à la belge, agrémenté d'une note musicale. Le maître de cérémonie hors-pair, Bent Van Looy, posera les questions, et, conformément à la tradition des quiz, le bar de Flagey restera ouvert toute la soirée. Réunissez votre équipe, composée d'un maximum de cinq membres, et vous pourrez peut-être monter sur les marches du podium.

Les questions du quiz ont été élaborées par Jasper Croonen : journaliste, créateur et animateur de podcasts, ainsi que conférencier lors d'événements culturels.

programme

• 17:00-19:00, Foyer 1 à Flagey
  • €25 / équipe (min. 4, max. 5 pers.)
  • inclus 1 boisson
  • en anglais

Complétez le quiz avec le concert de matinée Carmina Burana le 23 juin à Flagey.

en pratique

🎫 TICKETS