Le Vlaams Radiokoor a toujours réservé une place de choix à la musique de son époque – et en particulier celle de son pays. La musique flamande est donc bien inscrite dans notre ADN !

Depuis sa création en 1937, le Vlaams Radiokoor interprète de la musique de « nos » compositeurs flamands.

En collaboration avec COMAV, le Vlaams Radiokoor a lancé la saison dernière un appel à de nouvelles œuvres chorales flamandes, ce qui a donné naissance aux Flandriens : des œuvres soumises par des talents confirmés et émergents, enregistrées en studio et sont à présent à découvrir en live. La musique chorale flamande est bel et bien vivante !

programme

Compositions de: