Le compositeur américain de Bang on a Can, David Lang, a une fascination particulière pour le Fidelio de Beethoven. Sur les bases de l’unique opéra de Beethoven – pour orchestre de chambre, grand chœur d’hommes et quatre solistes – il construit un drame musical totalement nouveau. Les dérives qu’il dépeint sont à la fois actuelles et intemporelles. L’orchestre est acteur et témoin de la chronique d’une autorité maléfique et de la chute d’un tyran politique.

avec

Claron McFadden, soprano / Alan Oke, ténor / Jarrett Ott, baryton / Davóne Tines, basse

Elkhanah Pulitzer, mise en scène / Matt Saunders, décor / Maline Casta, conception des costumes / Floriaan Ganzevoort, conception lumières / Adam Larsen, images et projection

regardez

des extraits de la première

concert annulé

La santé de toutes les personnes concernées par nos concerts est une priorité absolue.

En raison des décisions prises par le gouvernement afin de prévenir la propagation du COVID-19, le Vlaams Radiokoor annule ces concerts.

Les personnes ayant déjà un billet pour les concerts en question seront contactées prochainement par l’organisateur.