Paweł Łukaszewski – Daylight Declines
Francis Poulenc
– Quatre Motets Pour un Temps de Pénitence, III. Tenebrae Factae Sunt
Gustav Mahler
– Symfonie nr. 5, Adagietto, "Im Abendrot" (arr. C. Gottwald)
Ólafur Arnalds
– This Place is a Shelter
Morten Lauridsen – O Magnum Mysterium
Ólafur Arnalds – Tomorrow's Song
Ola Gjeilo
– Luminous Light of the Soul
Sven-David Sandström
– To See a World
Eriks Esenvalds
– Only in Sleep
Charles Anthony Silvestri & Eric Whitacre
– Sleep

Ne rien voir. Mais tout une vie devant toi. Pour Karl Meesters, la maladie représentait les deux : une affection génétique le rendant progressivement aveugle…

Au fil de ce concert particulier, Karl Meesters raconte sa trajectoire, ses victoires et ses défaites, ses nombreux moments de crise, mais aussi ses nouvelles perspectives et ses rêves d’avenir.

Le Vlaams Radiokoor vient suppléer aux mots ou aux images par la musique en traduisant les sentiments par des œuvres diversifiées pour dire l’étonnement, le chaos et l’obscurité tout autant que la pureté, l’espoir et l’inspiration.

Bart Van Reyn

chef de choeur lire la biographie

Karl Meesters

soliste

Karl Meester et rien à voir organisent des événements musicaux où le son, l’acoustique et l’interprétation atteignent des sommets d’excellence pour créer une expérience inoubliable. Chacun de ces événements est donc une occasion exceptionnelle de réunir des gens autour d’une musique de qualité.

Solistes du Brussels Philharmonic

ensemble

Le Brussels Philharmonic Soloists est créée pour permettre aux musiciens du Brussels Philharmonic de se produire dans les formations les plus diverses. Les Solistes du Brussels Philharmonic jouent un répertoire très large, allant du baroque au contemporain, du conceptuel au soundtrack, des grands classiques aux cross-overs inattendus.

Vlaams Radiokoor

Place Sainte-Croix, 1050 Ixelles | +32 2 641 10 20