Un chef-d’œuvre vu par le grand chorégraphe McGregor

Le London Philharmonic Orchestra dévoile toute l’étendue de sa puissance dans La valse de Ravel et dans la prose musicale dansante de Tania León, lauréate du prix Pulitzer. Le ballet-pantomime Harnasie fait la part belle à la danse, aux algorithmes et à la technologie. Le compositeur Karol Szymanowski y relate les affres d’une jeune mariée enlevée par des brigands dans la forêt le jour de ses noces.

La musique et l’étonnante approche multidimensionnelle du chorégraphe Wayne McGregor vous plongeront dans un spectacle orchestral d’un tout nouveau genre. Frissons garantis.

programme

Tania León
Création (2023)

Maurice Ravel