Le Vlaams Radiokoor vous propose un concert inoubliable dans l’ambiance ‘glitter & glamour’ d’un club de jazz américain, avec les plus beaux morceaux du Great American Songbook y compris I've Got You Under My Skin, My Funny Valentine et Moon River.

en raison de circonstances imprévues, Ben Mouling sera remplacé par Oberon De Deurwaerder le 17 & 20 février à Bilzen et à Bruges

Souvent galvaudé, le mot « intemporalité » s’applique à la perfection à The Great American Songbook ! Car les nombreux standards de jazz composés entre les années ‘20 et les années ‘50 par des maîtres du genre comme Cole Porter, Jerome Kern ou le duo Rodgers & Hart sont précisément intemporels. Autant de morceaux qui non seulement résistent au temps, mais gagnent en éclat à chaque nouvelle interprétation.

programme

Cole Porter Begin the Beguine / Let's Misbehave / Night and Day / I've Got You Under My Skin / Every Time We Say Goodbye
Richard Rodgers & Lorenz Hart My Funny Valentine
Henry Mancini & Johnny Mercer