Des programmes magnifiques, pleins d'émotion, apportés dans les conditions les plus sûres, à savourer dans la salle de concert avec ceux que vous aimez.

mise à jour 3 décembre 2021
À partir du 6 décembre, seules les activités accueillant un maximum de 200 personnes auront lieu. Consultez régulièrement les pages des concerts qui vous concernent, afin d’être informé des changements.

mise à jour novembre 2021 : port du masque obligatoire
A partir du 20 novembre 2021, le Covid Safe Ticket + est d’application pour la totalité des concerts du Vlaams Radiokoor à Flagey. En d’autres termes, les événements sont uniquement accessibles aux personnes présentant un Covid Safe Ticket valide. D’autre part, le port du masque est obligatoire durant toute votre visite et ce à partir de 10 ans. Le vestiaire et les bars sont à votre disposition.

Pour assister aux concerts à Flagey, il faudra présenter à l’accueil :

• Votre ticket d’entrée pour l’événement
  • Votre Covid Safe Ticket (à partir de 16 ans)
  • Votre pièce d'identité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport)

Les mesures de sécurité pour votre concert de Vlaams Radiokoor à...

Pour toutes questions sur le coronavirus, dirigez vous vers le site du Service Public Fédéral de la Santé Publique.