Des programmes magnifiques, pleins d'émotion, apportés dans les conditions les plus sûres, à savourer dans la salle de concert avec ceux que vous aimez.

Les musiciens du Vlaams Radiokoor ont retrouvé le sourire : dès le mois de septembre, ils remonteront sur scène et pourront donc à nouveau pratiquer leur art en direct face au public.

Tous les concerts seront organisés dans le respect des mesures de sécurité, afin de créer un environnement sûr tant pour les visiteurs que pour les musiciens. Leur durée sera d’une heure, aucune pause ne sera prévue et deux représentations seront généralement programmées tous les soirs.

Découvrez ici comment nous collaborons avec les salles de concert pour rendre votre visite au concert sûre et agréable, afin que vous puissiez profiter de la beauté musicale que nous offrons en toute tranquillité !

Les règles générales

• Respectez les règles d'hygiène
  • Portez un masque
  • Gardez une distance suffisante
  • Restez à la maison si vous vous sentez malade ou avez de la fièvre
  • Pour toutes questions sur le coronavirus, dirigez vous vers le site du Service Public Fédéral de la Santé Publique.

Les mesures de sécurité pour votre concert de Vlaams Radiokoor à...