la voix ne peut être mise en quarantaine

Parce que chanter est aussi organique que la vie elle-même. Celui qui chante insuffle de l’oxygène à la musique ; celui qui écoute le chant entend l’écho de ses propres sentiments.

Depuis quelques mois, nous sommes seuls, nous chantons séparément. Ces limites nous permettent d’appréhender l’art ancestral de la musique d’une façon innovante. D’autres opportunités se présentent, et avec elles des solutions créatives, de nouveaux formats. Parce que l’harmonie mène à la cohésion. Ensemble, nous sommes tellement plus beaux que lorsque nous sommes seuls.

Nous sommes heureux d’en partager le résultat avec vous le 1 juillet. Tenez notre site web bien à l'oeil ! Pour recevoir nos brochures par courrier postal, merci de nous envoyer un e-mail : info@vlaamsradiokoor.be.