soundlab: palaver
Palaver est une installation avec micro, ordinateur et robots-orgues. Parlez, chantez ou chuchotez dans le micro et écoutez comment Palaver transforme votre voix en sons d’orgue.
découvrez Palaver avant et après le concert BARELY MINIMAL
-----
voix et électronique
Le microphone capte votre voix, tandis qu’un ordinateur en analyse le spectre en temps réel. Les techniques au cœur de Palaver - analyse spectrale et manipulation du timbre - sont bien connues dans la musique vocale contemporaine. Ainsi, l’installation fait référence au concert Barely Minimal : un voyage à travers la musique minimaliste, avec l’électronique et la voix humaine en son centre.
Palaver est une installation de la Logos Foundation (robots : Godfried-Willem Raes ; application interactive : Hans Roels & Kristof Lauwers).