24.10.2020

Afin d'empêcher la propagation du virus, le gouvernement de la région bruxelloise prend dès aujourd'hui des mesures anti-corona plus strictes. Ces mesures comprennent la fermeture des lieux culturels au public, au moins jusqu'au 19 novembre.

Nous comprenons et approuvons toutes ces mesures : ce n'est qu'en persévérant ensemble que nous pourrons limiter l'impact de ce virus. Nous voulons donc faire tout notre possible pour soutenir et aider dans ce domaine - et nous ne donnerons plus de concerts avec un public en live à Bruxelles jusqu'au 19 novembre.

D'autre part, en tant qu'organisation culturelle, nous cherchons des moyens de continuer à travailler, à faire de la musique et à soutenir le public avec cette musique. Nous croyons fermement que c'est très important pour de nombreuses personnes, tant sur scène qu'à côté. Nous allons donc jouer les concerts prévus : sans public dans la salle, mais avec un streaming en direct. Ainsi, nous pourrons continuer à vous joindre, à vivre ensemble un beau moment musical et, nous l'espérons, à nous tourner vers l'avenir.

Tenez bon, prenez soin de vous et de vos proches.