Curieux de découvrir nos titres d'automne ! Découvrez le calendrier dans le mini-magazine et rêvez d'un large éventail de musiques ...

Le Vlaams Radiokoor est en pleine effervescence cet automne. Parcourez le tout nouveau mini-magazine en ligne et notez les dates des concerts dans votre agenda - ou réservez vos billets dès maintenant grâce au calendrier en ligne 2022.

En septembre, nous partons en pèlerinage, au cœur de la vie : nous allons parcourir les montagnes et les vallées de nos expériences, en méditant sur la musique éthérée d'Arvo Pärt. Vous trouverez espoir et réconfort dans l'interprétation de Ein deutsches Requiem de Brahms.

Besoin d'une petite pause après une longue journée de travail ? Ne manquez pas de réserver votre billet pour nos sessions du Studio 1 à Flagey : nous commençerons par Nocturnes, une session intime dans le célèbre Studio 1 où nous entremêlerons Chopin, Brahms et Schumann.

Vous pouvez également surprendre vos proches en leur offrant un billet pour notre traditionnel concert de Noël, et apprécier les classiques chansons de Noël issues de la riche tradition britannique avec le chœur de la Vlaams Radiokoor.

Le maître acteur Jan Decleir vous emmènera à l'aventure et racontera des histoires sinistres sur la décapitation du comte d'Egmont, avec un clin d'œil aux œuvres de Goethe et de Beethoven. Découvrez la beauté de la voix individuelle en tant que partie de l'ensemble.

Ne manquez pas l'automne au Vlaams Radiokoor, nous serons ravis de vous y voir.