En raison d'un changement de production, le concert The Juliet Letters à Flagey aura lieu sous la forme d'un concert Surround.

Cela signifie que le public vivra le concert sur scène, assis autour des chanteurs du Chœur de la Radio - une expérience unique !

Les projets précédents où le public pouvait s'asseoir près ou autour de la chorale ont toujours créé des expériences particulières.

Nous sommes donc ravis que, grâce à un changement de production inattendu, nous puissions aller encore plus loin avec le concert The Juliet Letters à Flagey : le public et les chanteurs ne seront plus séparés, mais unis sur scène pendant toute la durée du concert.

“"Ce sera une expérience immersive unique, où nous serons liés au public dans un tissu harmonieux de voix et de chant."”
- vlaams radiokoor

Ne manquez pas cette occasion !

En raison de l'adaptation au concert surround, la capacité de la salle est limitée - si vous ne voulez pas manquer ce concert, réservez rapidement vos billets !

Avez-vous déjà acheté un billet ?

Vos places numérotées précédemment choisies restent valables, mais sont automatiquement converties en places non numérotées sur scène. Cela signifie que vous pouvez choisir votre place à l'entrée de la salle. Bien sûr, notre personnel de salle est là pour vous aider, alors n'hésitez pas à leur demander de l'aide.

Avez-vous des questions supplémentaires ?

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes prêts à vous aider.