Après une concertation intense, Klara et ses partenaires, le Concertgebouw Brugge, la Ville de Bruges et Brugge Plus, ont décidé d'annuler 'Iedereen Klassiek' à Bruges.

Les derniers mois, un énorme travail avait déjà été réalisé pour permettre un évènement adapté à la situation Covid, parce que justement la culture est importante dans ces temps difficiles, et les artistes tout comme le public en ont grandement besoin. Mais les évolutions et mesures récentes - dont la fermeture des services horeca et l'interdiction de rassemblement - ne permettent plus aux organisateurs d'accueillir le public de la façon ouverte et chaleureuse qui caractérise 'Iedereen Klassiek'. Le va-et-vient de milliers de personnes en une journée n'est tout simplement pas compatible avec les recommandations des dirigeants et des experts.

Cette annulation a été une décision très difficile et douloureuse. Merci pour votre patience et votre compréhension.

programme

en pratique