Cette année, le Vlaams Radiokoor offrira un Noël enchanteur, chaleureux et merveilleusement intime, avec des œuvres polyphoniques d'hier et d'aujourd'hui. Au moment le plus sombre de l'année, le Radiokoor apporte un message chaleureux d'espoir et d'amour, de vie nouvelle et de nouveau départ.

Le quatuor de saxophones Anemos, quatre jeunes musiciens belges qui présentent le saxophone et son répertoire sous un jour nouveau, s'intègre à merveille dans ce programme de Noël mélodieux qui, comme d'habitude, se termine par des chants de Noël classiques et atmosphériques. Joyeux Noël !

programme

Giovanni Gabrieli
O Magnum Mysterium, C. 3 (arr. F. Crowley)

Francis Poulenc
Salve Regina FP 110

Johann Sebastian Bach
Italiaans Concert

Thomas Tallis
O Nata Lux (arr. C. Forshaw)

Johann Sebastian Bach
’Nun komm, der Heiden Heiland’ BWV 659 / Weil du mein Gott und Vater bist (arr. F. Crowley) / Zion hört die Wächter singen (arr. F. Crowley)

Eric Whitacre
Lux Aurumque

John Tavener
The Lamb

Herbert Howells
A spotless Rose

Jan Sandström/Michael Praetorius
Es ist ein Ros' entsprungen

Praetorius
Es ist ein Ros' entsprungen

avec le soutien de Beside Tax Shelter et du Tax Shelter belge

Christmas Carols

Entrez dans l'ambiance festive avec notre nouvelle vidéo musicale de Noël !

découvrir plus

notes de programme

Plongez-vous dans la musique avec les notes de programme par Aurélie Walschaert.

lire

en pratique