Le Vlaams Radiokoor et Ibernice MacBean vous proposent les plus beaux morceaux du Great American Songbook ! Profitez de l’ambiance glamour d’un club de jazz américain et des nombreux standards composés par Cole Porter, Jerome Kern ou le duo Rodgers & Hart, y compris I've Got You Under My Skin, My Funny Valentine et Moon River.

Réservez votre table pour deux et profitez de l'atmosphère intime du concert avec une délicieuse planche de tapas bien garnie et le vin à bonne température qui l'accompagne, sélectionné par notre partenaire vin du magasin Vinetiq - en exclusivité pour The Great American Songbook !

Le chef de cuisine de Vinetiq préparera une planche de tapas avec de nombreuses spécialités traditionnelles. Vous pouvez choisir entre une version végétarienne, ou une version avec du saumon fumé et du canard. Dans le seau à glace, un délicieux Pinot Blanc pétillant d'Alsace est mis au frais pour que la soirée soit complète. Vous préférez une boisson non alcoolisée? C'est également possible, avec une alternative artisanale. Découvrez The Great American Songbook sous la forme d'un dîner spectacle, une soirée inoubliable !

Menu avec votre table : viande/poisson + vin | végétarien + vin | viande/poisson + alternative artisanale | végétarien + alternative artisanale

Souvent galvaudé, le mot « intemporalité » s’applique à la perfection à The Great American Songbook ! Car les nombreux standards de jazz composés entre les années ‘20 et les années ‘50 par des maîtres du genre comme Cole Porter, Jerome Kern ou le duo Rodgers & Hart sont précisément intemporels. Autant de morceaux qui non seulement résistent au temps, mais gagnent en éclat à chaque nouvelle interprétation.

programme

Cole Porter Begin the Beguine / Let's Misbehave / Night and Day / I've Got You Under My Skin / Every Time We Say Goodbye
Richard Rodgers & Lorenz Hart My Funny Valentine
Henry Mancini & Johnny Mercer
Moon River
Albert Beach & Charles Trenet
I Wish You Love
Thelonious Monk
Round Midnight
Arthur Hamilton
Cry Me a River
Victor Young & Edward Heyman When I Fall in Love
Georges Shearing & George D. Weiss
Lullaby of Birdland
George Douglas & George D. Weiss
What a Wonderful World
Jeroen D'hoe
The Rhythm

découvrir plus

Cole Porter

Il écrivait autant de véritables perles musicales... Lisez l'histoire fascinante de sa vie ici !

big band vocal

Le compositeur Jeroen D'hoe a arrangé les standards de jazz pour le Radiokoor, et joue aussi avec !

lire l'interview

The Songbook

Découvrez l'histoire de ces plus beaux standards de jazz !

découvrez The Songbook

en pratique