UPDATE 25.04.2020

Vlaams Radiokoor annule ces concerts jusqu'à la fin de cette saison.

_____

Les décisions prises dans notre pays afin d’endiguer au maximum la propagation du coronavirus contraignent le Brussels Philharmonic et le Vlaams Radiokoor à interrompre les répétitions et les concerts.

Les évolutions récentes et les décisions prises par les autorités en Allemagne et dans notre pays afin d’endiguer au maximum la propagation du coronavirus contraignent le Brussels Philharmonic et le Vlaams Radiokoor à interrompre les répétitions et les concerts jusqu’au 9 avril (UPDATE 25.04.2020: fin de cette saison) inclus. L’orchestre et le chœur n'entameront donc pas la préparation de leur grande tournée en Allemagne et des concerts donnés dans ce cadre en Belgique. La situation actuelle ne permet pas de garantir la sécurité de toutes les personnes concernées par la tournée et les concerts.

« Compte tenu des derniers événements totalement indépendants de notre volonté et de notre contrôle, le Brussels Philharmonic se voit contraint de reconnaître les graves conséquences du Covid-19 partout dans le monde. Cette épidémie, aujourd’hui qualifiée officiellement de pandémie, est à l’origine de la suspension indispensable detoutes nos activités, à effet immédiat et jusqu’au 9 avril inclus », explique l’intendant Gunther Broucke.

La santé des musiciens, des collaborateurs (tant nos propres collaborateurs que ceux de nos différents partenaires et des salles de concert) et du public est une priorité absolue. Dans ce cas de force majeure, nous ne pouvons que prendre pleinement nos responsabilités en suivant l’appel à la solidarité et en adaptant notre comportement pour limiter au maximum la propagation du virus.

« Notre tâche consiste non seulement à garantir la santé et le bien-être de nos musiciens et autres membres du personnel, ce qui serait impossible en poursuivant nos activités, mais aussi à faire preuve de civisme et respecter l’esprit des consignes émises actuellement par les autorités locales et supralocales, tant dans notre pays qu’à l’étranger, et qui ne cessent d’être adaptées et renforcées », déclare le baron Hugo Vandamme, président du conseil d’administration du Brussels Philharmonic.

Les personnes ayant déjà un billet pour les concerts en question seront contactées prochainement par l’organisateur. De plus amples informations suivront sur nos sites web.

UPDATE: remboursement tickets Flagey
> Avez-vous acheté vos tickets en ligne, via le site de Flagey ? Vos tickets seront automatiquement remboursés dans les jours qui viennent.
> Avez-vous acheté vos tickets dans la billetterie ou via le callcenter de Flagey? Envoyez alors votre numéro de compte et numéro de commande et/ou date et nom de l’évènement pour lequel vous aviez réservé à ticket@flagey.be. Flagey vous remboursera au plus vite.
> Si vous avez des questions, vous pouvez joindre Flagey via les réseaux sociaux et à l’adresse ticket@flagey.be.

Nous contacter? Appelez-nous (+32 2 627 11 60) ou envoyez-nous un message à l'adresse info@vlaamsradiokoor.be.