Cole Porter – Begin the Beguine / Let's Misbehave / Night and Day / I've Got You Under My Skin / Every Time We Say Goodbye
Richard Rodgers & Lorenz Hart – My Funny Valentine
Henry Mancini & Johnny Mercer
– Moon River
Albert Beach & Charles Trenet
– I Wish You Love
Thelonious Monk
– Round Midnight
Arthur Hamilton
– Cry Me a River
Victor Young & Edward Heyman – When I Fall in Love
Georges Shearing & George D. Weiss
– Lullaby of Birdland
George Douglas & George D. Weiss
– What a Wonderful World
Jeroen D'hoe
– creatie

Souvent galvaudé, le mot « intemporalité » s’applique à la perfection à The Great American Songbook ! Car les nombreux standards de jazz composés aux États-Unis entre les années ‘20 et les années ‘50 par des maîtres du genre comme Cole Porter, Jerome Kern ou le duo Rodgers & Hart sont précisément intemporels. Autant de morceaux qui non seulement résistent au temps, mais gagnent en éclat à chaque nouvelle interprétation.

Le Vlaams Radiokoor chantera plus beaux morceaux du Great American Songbook et vous plonge dans l’ambiance glamour d’un club de jazz américain.

Tijs Krammer

chef de choeur

Tijs Krammer est chef de chœur, chanteur, arrangeur et professeur.

Ibernice MacBean, mezzo-soprano

soliste

Ben Mouling

soliste

Vlaams Radiokoor

Solistes du Brussels Philharmonic

ensemble

Le Brussels Philharmonic Soloists est créée pour permettre aux musiciens du Brussels Philharmonic de se produire dans les formations les plus diverses. Les Solistes du Brussels Philharmonic jouent un répertoire très large, allant du baroque au contemporain, du conceptuel au soundtrack, des grands classiques aux cross-overs inattendus.

Concert plus

Biezekapelstraat 9, 9000 Gent | +32 9 225 01 01

www.ticketsgent.be

> balie